Valider
Stage - Assistant pharmacovigilance H/F
:. Descriptif
Universal Medica Group leader européen, soutient les acteurs de la santé depuis plus de 20 ans en apportant des solutions personnalisées innovantes et un contenu médical de qualité pour améliorer le mieux-être des patients.

Universal Medica Group dispose de 5 pôles d’expertise en France et à l’International :

Pôle COMPLIANCE : Universal Medica, apporte, aux acteurs de santé, conseil, support et solutions digitales dans l’externalisation des activités de vigilance, d’information médicale et qualité.

Pôle TRAINING : Europharma for Life Science répond aux besoins de formation des acteurs de santé en apportant des solutions adaptées ou clé en main. 

Pôle HEALTHCARE MEDIA DIGITAL AGENCY : Cherry for Life Science génère du contenu médical pour les professionnels de santé, patients et grand public pour une communication multicanale. 

Pôle MEDICAL EDUCATION : Medflixs est une plateforme de gestion intégrée des événements médicaux (congrès, Formation Médicale Continue, réunions, boards…).

Pôle PATIENT CENTRICITY SOLUTIONS : Santé sur le Net et ses 21 sites spécialisés associés mettent à disposition des patients et du grand public des contenus médicaux à forte valeur scientifique.


 
Missions :
Rattaché(e) au pôle des Vigilances et sous la responsabilité d’un Coordinateur de projets/Chef de projets en Pharmacovigilance, votre rôle principal sera la réalisation de la veille de littérature sur une liste de revues non indexées régulièrement mise à jour.
 
 
Profil :
Vous êtes actuellement étudiant en pharmacie ou à la recherche d'un stage non-obligatoire/de césure.
  • Vous avez une forte appétence pour le domaine de la santé
  • Vous maîtrisez l’anglais scientifique
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de l’analyse 
  • Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e) 
  • Vous aimez apprendre et vous savez partager les informations 




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre