Valider
Gestionnaire base de données pharmacovigilance H/F
:. Descriptif
Universal Medica Group a pour mission d’apporter conseils, solutions et services innovants à forte valeur ajoutée, aux patients et aux acteurs de Santé. Le professionnalisme et la réactivité de nos équipes les accompagnent à travers le monde.

4 filiales composent le groupe :

Universal Medica est leader dans le domaine des affaires médicales, reconnue pour sa qualité de service, sa réactivité et sa flexibilité dans la conduite de projets d’information médicale, gestion des vigilances, assurance qualité, études en vie réelle.
Cherry for Life Science apporte des solutions innovantes répondant aux besoins issus de la transformation digitale des métiers de la santé. 
Europharma for Life Science est spécialiste de la formation santé et e-learning dans le domaine de la santé.
ZEBRA Santé, notre filiale experte de la pharmacie, contribue à la formation des équipes officinales, à l’éducation du patient et accompagne les forces de vente en officine pour l’évolution des compétences métier.
Depuis près de 20 ans, Universal Medica Group s’est imposé en France et en Europe pour devenir un partenaire privilégié des acteurs de santé.


Dans le cadre du développement continu de notre activité, nous recherchons de nouveaux talents et souhaitons renforcer nos équipes en recrutant un(e) Gestionnaire base de données en pharmacovigilance H/F.

Missions :


Vous serez intégré(e) au sein de l’équipe Projets et serez rattaché(e) aux Chefs de projets/pôles.
Vos missions seront :   

  • Assurer le recueil, la saisie et la gestion des données relatives aux cas de pharmacovigilance et autres vigilances
  • Rédiger les narratifs et les bilans de pharmacovigilance et autres vigilances
  • Effectuer des requêtes sur les bases de données ;
  • Envoyer et suivre les queries ;
  • Intervenir sur les activités de contrôle qualité de la base ;
  • Réaliser et transmettre les bilans et les reportings
  • Effectuer diverses tâches administratives liées à l’activité


Profil :
Vous avez une formation en biologie/santé (BAC+3 minimum) et possédez idéalement une première expérience dans le domaine de la santé.

  • Vous êtes rigoureux (-se), organisé(e) et savez anticiper ;
  • Idéalement vous connaissez une ou plusieurs bases de données en pharmacovigilance (type eVeReport, Safety Easy ARGUS, ARIS, EudraVigilance…) ;
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de la communication et aimez travailler en équipe ;
  • Vous avez un bon niveau d’anglais
  • Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles ;

 

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante alors ce poste est fait pour vous !




Conformément à la réglementation applicable, vous pouvez accéder aux données vous concernant, demander leur effacement ou leur portabilité. Vous disposez également d'un droit d’opposition pour motif légitime, et d’un droit à la limitation du traitement de vos données dans certaines conditions (cf. www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).

Pour exercer vos droits sur vos données personnelles, ou pour obtenir toute information sur ce dispositif, merci de contacter notre équipe chargée de la confidentialité par e-mail à informatique.libertes@candidatus.com.


Politique de confidentialité
:. Titre
:: Détails de l'offre